Journée de transfert. Nous partons à 08h00 de Siem Reap pour Bangkok en bus. Passage de la frontière Cambodgienne puis celle de la Thaïlande. Pas besoin de visa car nous n’y restons que 4 jours. Le passage est long car il y a beaucoup de monde. Le trajet est agrémenté de « snacks » et d’arrêts « pipi ». Nous arrivons à la station de bus vers 16h30. Le temps de prendre taxi et métro plus quelques centaines de mètres de marche, nous voici à l’hôtel. On finit notre journée par un restaurant de rue trouvé pas loin : riz frit agrémenté selon les envies de poulet, porc ou calamar, pour une poignée de bahts (35 par plat, soit moins d’un euro).
Au risque de me répéter:: c’est trop beau!!! Le nombre d’albums qu’Hugues va pouvoir ajouter dans le garage;)!
Ici il fait gris et froid, nous n’avons ni short ni casquette!
Continuez à nous faire rêver!
Plein de bisous
Même si je n’écris pas souvent, je suis régulièrement votre aventure !!! d’ailleurs, je ne trouve pas toujours l’emplacement où mettre les commentaires, mais ce n’est pas important. Je voyage par correspondance. Ce matin j’ai mangé de la confiture de quetsches … de votre jardin … Marie-Do : tu arrives à te laver les dents chaque fois que tu manges ? ..Je crois me souvenir que c’est important pour toi …Bises et emmagasinez bien tous ces souvenirs ! Ghislaine
Allez …. j’ose ! j’ai pensé la même chose que Ghislaine à propos des dents de Marie-Do !!!!!! oui oui !!!
Bonjour
Ici tout va toujours bien.Pas de soucis.C’est super ce que vous faites,et il n’y aura pas assez de jours pour tout nous raconter .Ici,c’est la grisaille,mais le temps est très doux.Continuer a nous envoyer ces magnifiques photos,et désolés si cela vous prends du temps,mais cela nous permets de voyager un petit peu.
Vous nous faites découvrir des sites que l’on ne vois pas forcément dans les reportages a la télé,et pourtant j’en regarde pas mal.
Avec tout ce que vous faites,il va vous falloir un certain temps de réadaptation.vous allez trouver notre petit Neuville bien morne.
Mais non,c’est le plus beau village du monde!
A bientôt(sur internet)profitez un max.Bisous.