Après une bonne nuit réparatrice, nous voila partis pour faire le tour de Delhi. On se balade en « tuk tuk » et c’est très sympa. Aujourd’hui nous avons visite le Red Fort, l’Humayun’s tomb et la mosquée Juma Masjid. Belle journée avec les rues remplies de magasins !! Par contre on crève de chaud (37°C) , on dit ouf quand y’a un coin d’ombre. Ici personne connaît le code de la route : tout le monde va dans tous les sens (dommage qu’on ait pas de vidéos, bien que …) ! THEO
Ce n’est pas un saut de puce pour commencer!
Profitez au maximum et rapportez-nous de belles images
Contente d’avoir de vos nouvelles …
Profitez bien !!
Mais ils sont vraiment partis!!!!!
Dis à tes parents que c est un pays de jeunes Theo…
Bon prenez soin de vous, please!
Ça va ton english Marie Do?
Bises du sud où il fait encore 30 degré dans la journée le 3 octobre.
Programme: calanques à défaut du Gange
Agnès
Pour l’anglais, c’est pas encore ça .. mais y’a des progrès tous les jours. Elle va revenir en France « Fluent english ».
Bises
Super ! mais il nous en faut plus parce que, finalement, on a presque le même programme :
Après une nuit épuisante, on est allé se promener dans le jardin pour visiter le lapin, la tombe de Jeannot (lapin précédent), les salades mangées par les escargots. De plus, il est possible de visiter l’église du quartier. Belle journée avec les rues emplies d’ordures (c’est le WE). On en peut plus de l’odeur. On crève presque de chaud (25°C) pour la saison. Ici on ne connait pas le code de la route non plus.Dommage que vous connaissiez où nous sommes !
On attend donc impatiemment la suite pour comparer. Mais on vous le dit : c’est pas un bain dans le Gange qui va nous impressionner : on a le Vieux Port.
JJ
J’avoue ne pas avoir fait ce voyage dans les mêmes conditions ! Mais le dépaysement est le même ! Ne trouves-tu pas que les femmes sont très belles ! Pensez-vous visiter le temple des rats à DESNOKH construit par un des Maharadjah de Bîkaner : c’est inoubliable …
Bises en loin Ghislaine.
Zut pourquoi on ne peut pas corriger les fautes de frappes !!!! et les autres …. Bref, ce n’est pas important, je ferai mieux la prochaine fois ! Ghislaine
J e sais que mes talents informatiques sont très limités, mais je ne parviens pas à commenter votre étape à Jodhpur: pas trouvé la case commentaire!
C’est pas grave, il m en faut plus pour me couper le sifflet! Tout est très beau….cependant, je propose d’instaurer à Dehli une journée sans klaxon, et la prochaine fois que je vous vois sans ceinture dans le bus ça ira mal!
Tout ça me donnerait presqu’envie;)! (mais seulement avec les transports de l’Ain ou les bus Philibert: ils ont ça la bas?!!
On vous embrasse
Coucou
Pour accéder au commentaire, il faut cliquer sur le titre de l’article. Une page s’ouvre avec l’article et possibilité de commentaire.
Pour les bus, il y a différentes catégories, mais même si ils ont la dénomination « de luxe », on n’a pas le même référentiel du luxe !!Donc Philibert peut venir s’implanter en Inde.
Bisous
On vous suit à petits pas vu notre age, mais quel plaisir !!
Bises